Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
20 juin 2012

dans mon pull bleu marine...

Je restais un peu dégoutée par les dernières séances de piscine à Gre où non seulement j'avais mal nagé, mais j'avais aussi eu l'impression de faire plutôt un combat de Boxe Thaï (coups de coude et coups de genou autorisés, c'est ça...) à 15-25 personnes par ligne d'eau (dans une 25 mètres, si si , ça rentre, mais il faut tasser un peu).

Mais comme ça fait à peu près 1 mois que je trimballe maillot-bonnet-lunettes de partout en déplacement, je décide de bouger hier soir jusqu'à une piscine...

Et là, bonheur.

Déjà, le distributeur à l'entrée vend des serviettes (soit, des mini trucs spécial sport, mais bien mieux que le TShirt de la veille pour se sécher).

Lorsque j'arrive, on est 5 dans la ligne d'eau, qui passera rapidement à 3 bons nageurs, puis 2. On nage tellement au même rythme avec mon co-ligneux que l'on ne se double pas une fois en 300m. Et puis je me retrouve seule.

Calme et volupté bleue, les allers-retour s'enchainent, le souffle manque un peu, la technique n'est pas parfaite, mais qu'est ce que c'est bon !

Alors hop, tous à l'eau !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité