Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
17 janvier 2011

c'est quand...

C'est quand je me rends compte que le chéri (un peu trouble) de l'avocate dans la saison 2 de Damages est aussi le marshal à la gachette facile de 'Justified' et que je le reconnais à la voix et malgré la moustache dans Deadwood où il se retrouve marié à la femme du prof de chimie de Breaking Bad... que je me dis que je regarde trop de séries...

On peut d'ailleurs noter que l'acteur en question, Timothy Olyphant, se tape des veuves dans les 3 séries (voir même 2 dans Deadwood), et qu'il est toujours un excellent tireur. Enfermé dans un rôle peut-être ?

D'ailleurs, Justified démarre sur Paris Première : je vous la conseille ! (n'hésitez pas à laisser les sous-titres mais gardez la VO pour profiter du drawl du Kentucky...)

Bon Lundi à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité