Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
18 mai 2009

Double WE, part 2.1

Après une bonne après-midi de ride, direction les Clios, 2 rideuses par voiture... je sais, ce n'est pas très écologique mais rapport au bordel que l'on trimballe pour chaque sport, il n'y avait aboslutment pas moyen de tenir à 4 avec nos 4 planches dans une seule voiture...

Au bout de la route, Val Thorens, une bonne raclette et une nuit difficile commencée endormie debout en plein concert pour moi et passée sur un matelas gonflable crevé pour Anna.

Dimanche, dernière session de snow de la saison.

Un temps pourri comme je n'en avais pas vu de l'hiver, mais une dernière session entre filles très très sympa...

Les Sandrine, Sandra, Anna et moi....

DSCF2378pDSCF2380p

DSCF2384pDSCF2386p

IMG_5806pDSCF2385p

IMG_5805pIMG_5814p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Normal tu n'étais pas née (moi non plus mais je suis très cultivée :)! Il s'agit de la chanson de Marie Laforêt ! "Ivan Boris et Moi"<br /> Je pensais que tu y faisais allusion également...<br /> <br /> http://fr.lyrics-copy.com/marie-laforet/ivan-boris-et-moi.htm
C
Ca sent la citation que je ne connais pas.. tu m'eclaires ?
A
Mais où sont :"...Rebecca, Paula, Johanna et moi ?"
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité