Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
10 avril 2009

Chamrousse, 22 Mars, petit passage au snowpark...

DSCF2244p

Jérome...

DSCF2246_p

Votre serviteuse, un peu toute jouasse tout de même :-)

DSCF2258p

Deborah... backslide truc...

DSCF2255p

Les djeuns... mon âge à eux d'eux, et même pas foutus de m'attendre sur les pistes ;-)

DSCF2259p

Votre serviteuse (non je ne repousse pas les murs, et non il n'y a pas de cordes invisibles, c'est juste que j'aime bien rider les bras en l'air : je trouve ça stylé ;-)

DSCF2261_p

Cédric, qui se la pète, à bloc...

comme d'hab quoi ;-)

DSCF2265p

Et re-les djeuns...

Trop dur cette journée, hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouais, il est trop beau, juste a peine court vu qu'il recouvre pas tout à fait complètement les boots, mais ca passe sans probleme<br /> bon après, c'est pas avec mon style à l'arrache Décathlon de base que je vais te donner des conseils hein :) LOL
C
mais j'aurai du prendre la taille du dessus : il est un peu corut je trouve, et je suis obligée de rider avec une ceinture pour éviter que les boutons sautent a chaque fois que je me penche en avant... dans la boutique, on ne se rend pas trop compte des conditions réelles d'utilisation...
A
J'veux le même pantalon que toi !!! Il est trop chouette !
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité