Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
8 avril 2009

Mais ? ? ?

Mais qu'est ce que c'est que cette voiture de loc ? ?

Une Astra ? et bien pas terrible hein...

Déjà, à 140, quand je conduis avec le genou pour écrire des sms, le volant vibre...

Ensuite, après 500km à conduire avec le genou, ça m'a fait un bleu ...

Et enfin, à 50km/h, dans un rond point de rien du tout à peine humide, j'ai cru que je me mettais en vrac... je ne sais pas si c'est l'ESP ou quoi, mais y'a un truc qui a fait un drôle de sale bruit...

Rendez-moi ma Cacomobile ! ! !

Edit Vendredi matin après 1300km en 3 jours : et en plus, elle fait mal au c** ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité