Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
3 mars 2009

Je n'ai besoin de personne dans mon chevroletson...

chevroletCaptivaPour mon petit aller-retour bimensuel à la maison mère (1000km en 2 jours, il vaut mieux ne pas les faire en Cacomobile), on m'a filé un tank.

Enfin presque : un Chevrolet Captiva, tout automatique.

Là, comme ça, il ne parait pas si impressionnant, mais sur la route, je me retrouve 1 bon mètre au dessus des autres conducteurs.

Il ne me reste plus qu'à faire attention au péage pour ne pas le ramener avec une déco personnalisée à coup de bloc de béton dans les flancs, le tank...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sabarthe : non seulement on ne voit pas les Chihuahua, mais même une vache paserait inaperçue...<br /> CMH : well, the rental agency did not warn that it was an automatic so it was lucky I lived in the US long enough to get used to automatic cars more or less on the spot... It looks more like an elephant than anything lusty to me ;-)<br /> Arty: fait attention aux peages alors, le temps de prendre le ticket, j'avais le capot qui touchait la barrière !
A
En principe je devrais avoir l'équivalent aux States... Wait and see !
C
I don't know what 'sabarthe' is trying to say, but I was laughing just because I saw gaffe, chihauhua and yorkshire in the same sentence. There are many days that I feel like my 10 year-old Chevy Cavalier could be described with those words in its present aged condition...<br /> <br /> Nice car...that CAPTIVA..."liquid poetry in motion; lust on wheels"...to borrow a phrase that my brother likes to use to describe his BMW...<br /> <br /> CMH :-)
S
Gaffe a pas écraser un chihuahua ou un yorkshire hein ! A cette hauteur, tu les verras meme pas :) LOL
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité