Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
12 décembre 2008

En bonne compagnie...

Cette semaine a aussi été l'occasion de diner avec une wakeboardeuse, parisienne et heureuse, et puis une bloggueuse, parisienne aussi et photographeuse.

J'avais déjà rencontré des gens après des échanges sur des forums (sportifs, hein, précisons) mais c'était la première fois que je rencontrais une autre tenancière de blog.

Confronter la personnalité virtuelle que l'on esquisse au fil des mois à celle que l'on peut deviner au cours d'une heure et quelques minutes de déjeuner a été passionant. Et chaleureux. Elle est encore plus belle que ses photos.

Définitivement à refaire !

So, who's next ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on se tient au courant alors. biz
A
Bon, la journée commence bien avec un compliment pareil !<br /> <br /> Mais j'étais en confiance avec quelqu'un que j'apprécie depuis plus de deux ans (eh oui le temps passe vite) ! <br /> <br /> Et je peux te retourner le compliment, tu es encore plus charmante et touchante dans la réalité que dans le virtuel, malgré le piège odieux que je t'ai tendu en plaçant ta chaise en plein courant d'air par 0°C, histoire de tester ta légendaire résistance !!! :)<br /> <br /> On se refait ça dès la prochaine occas ! :)
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité