Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
9 octobre 2008

C'est dangereux la campagne...

Ce matin, au volant sur les petites routes de campagne, dans le brouillard et dans le coltar, j'ai soudainement entendu un gros bruit sourd.... Mais vraiment fort.

En quelques secondes, j'ai pensé qu'on m'avait tiré dessus (c'est la saison de la chasse et une balle perdue, ça arrive), que j'avais reçu un caillou (mais pas d'autres véhicules devant moi), que j'avais percuté une petite bête, et que ma voiture avait décidé de se désagréger...

Et puis j'ai regardé autour... Et poum, une grosse bogue de marron bien lourde s'est écrasée près de la voiture.

Comme quoi, c'est dangereux de conduire à la campagne...

DSCF1399p

A quelques kilomètres de là, il a quelques semaines... c'était l'été.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
parceq ça a l'air gentil une biche comme ça, mais a travers le pare-brise, ça devient très dangereux...
A
Bon... Du moment que tu n'as pas été attaquée par un sanglier...ce n'est pas grave.
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité