Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
10 septembre 2008

Choc' au quoi ?

Arty m'avait bien dit de me méfier du chocolat... Pourtant ce matin, j'ai voulu m'en faire une petite barre, pour la route.

Ça tombe bien, pour fêter mon embauche, mon nouveau chef m'a offert une boite de portions individuelles chocolatées, cappuccino, fourrées à l'amande, etc.

J'ai été un peu déçue par la barre Cappucino mangée devant Grey's hier soir et qui n'était pas très bonne... et je choisis une barre 'praliné noisette' tout à fait adaptée à ce début de journée.

J'entre-ouvre l'emballage, et je vois un gros asticot blanc qui se trémousse.

Après vérification rapide, toutes les barres du paquet sont habitées....

Mais alors, le problème ne venait peut-être pas de l'arôme cappuccino hier ? ...........................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bien les questions qui me sont venues a l'esprit...<br /> Je ne savais meme pas que le chocolat, ça pouvait s'abimer !<br /> Et non, je ne les ai pas gardés pour des invités insupportables, je les ai mis à la poubelle à vitesse grand V...
A
Bon appétit ! Comme ça t'as apport de magnésium PLUS proteines !!!<br /> <br /> (j'espère que t'en as proposé à ton chef ? :)
N
Du coup, que penser du geste de ton chef adoré? Concours de circonstances, préméditation? Mmmhh...
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité