Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
28 juillet 2008

Lundi

_DSCF1281p2

C'est dur de travailler et de les voir tous partir en vacances.

Bientôt ils vont commencer à revenir mais ils vont m'agacer quand même ;-)

En attendant, j'ai terminé ma tournée des Ibis (oui, Arty, c'était super, on a même fait un Mercure un soir, c'était fou).

Me voilà de retour à Gre, ma voiture encore pleine de choses mouillées, la faute au cable de La Rena... Je vous laisse deviner la douce odeur qui m'attend après une journée entière en plein soleil...

Je vous mets 2 photos du cable qui datent du mois dernier.

DSCF1285p2

Hier, il faisait super beau et chaud et soleil mais je n'ai aps pris de photo, naaaan, beaucoup trop facile !

Alors que les photos sous la pluie, ça c'est du challenge...

Rec_043_clb

CLB a fait une petite session sur la route du départ et m'a (encore) impressionnée...

Il arrive à progresser sans rider. Alors que moi, ça serait plutôt le contraire, plus je ride et moins je progresse...

La photo date de la dernière session que l'on avait partagée et il assure encore plus maintenant...

Bonne semaine à tous !

DSCF1280p2Edit: j'avais oublié le bateau, moteur de nos exploits...

Ehhh oui, parce qu'a La Rena, y'a un cable, et un bateau.

Elle est pas belle la vie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben oui, on a beau être des acharnés du travail, un peu de luxe ne fait pas de mal ;-)
A
Un Mercure !!! Trop la classe !!!
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité