Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
13 juin 2008

Le maillon lent...

Rod m'avais transmise la chaîne des 6 TOCs ou manies... Je la remplis donc en guise d'appel pour le ramener sur la toile. Allez, c'est pas comme si ça prenait du temps de blogger quand même !

Alors pour les manies, le choix est presque difficile...

La première, aucun doute, c'est dormir. Partout, tout le temps, quoi qu'il arrive autour ou mes sentiments, un instant d'inattention et je dors. Dans tous les transport en commun, en réunion bien sur, mais malheureusement au volant et même debout en marchant dans la rue.
Les 2 dont je suis le plus fières sont peut-être en TP, à l'école, debout devant le prof qui expliquait une manip, et puis pendant toute la séance "découverte de l'espace' au Futuroscope: les navettes qui décollaient juste à côté de mon oreille ne m'ont posé aucun problème;-)
J'ai rarement fini un repas de fête sans fermer les paupières qq minutes et mon temps moyen d'endormissement le soir est inférieur à la dizaine de secondes. Impressionnant n'est-ce-pas ? Ça limite les conversations sur l'oreiller en tout cas...

La deuze, ça ne peut-être que les Fisherman Friends (j'en avais déjà parlé ). Alors toutes les variantes exotiques ou sans sucres peuvent être consommées mais le mien, sans aucune contestation, c'est l'original, le sachet blanc aux bonbons marrons et c'est quasi obligatoirement en fumant. J'ai tout de même réussi à diminuer la dose au fil des années et je ne suçote plus qu'un demi-fish par clope. Je tiens le bon bout.

Troize, ma grande histoire d'amour pour les panneaux informatifs. Oui oui, même les nuls, en pleine ville, que personne ne lit jamais. Et bien si vous voyez quelqu'un planté devant, ça sera moi. Je ne peux pas m'en empêcher, c'est une drogue.

Quatro, je lis le journal ou même les bouquins par dessus l'épaule des gens, tout le temps, sur le canapé ou dans les transports... Même si j'ai déjà un truc à bouquiner, le leur est toujours plus intéressant. J'ai appris depuis qu'il y a des gens que ça agace ;-)

Ante-penultième: je lis, cruciverbe et sudokute aux WC. Heureusement qu'on n'habite pas ensemble Rod sinon il faudrait installer des tours de roulement...

Last but not least: je n'ai pourtant vécu aucune guerre ou privation, mais je suis obligée d'avoir des placards plein. Et le frigo aussi si possible. C'est comme ça et j'ai cessé de lutter....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rod> c'est fou ça ! on devrait monter un club... En attandant, je ne sais pas ce qu'il va falloir q j'invente pour te faire réagir la prochaine fois ;-)<br /> Uldren> ben j'ai acces a un ordi, alors ca m'aide vachement pour poster ;-) et si tu fais ça: http://notrebebedamour.canalblog.com/archives/2008/06/14/9564721.html
U
bon pis en plus je ne sais pas faire les liens... merdum!
U
Non mais oh! Des fois! Y'en a marre maintenant!<br /> <br /> De quoi je parle??? Beh 4 messages en 15 jours ça en fait 3 de plus que les 6 mois qui ont précédé... et si tu crois que j'ai le temps de lire tout ça! J'ai un petit dont je dois m'occuper: http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=366049&pid=9564721<br />
R
Alors, ouais, ok pour les toilettes, mais nous avons un autre point commun : les Fisherman's blancs ! Toujours un paquet dans la poche !<br /> Wow.
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité