Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
31 mai 2008

Je saiiiiis....

Je sais bien que retourner vivre a Gre. ne me rendra pas mes 20 25 ans... et ne me rendra pas non plus à la vie étudiante...

Je sais aussi que la ville, les gens, les chauffards, le bruit et la pollution, les pourris qui louent une chambre minable de 10 m² avec 'facilités' sur le pallier (parce que ces Messieurs propriétaires qui gèrent des colocations, 'oublient' l'espace de vie commun) etout ça pour le prix d'un F3, je n'aime pas ça...

Mais si vous saviez comme c'est bon de chercher un appart entre mes 2 bouts de montagne préférés...

Prochaine visite demain à 8h30 alors on voit dit bonne nuit !

DSCF1276___CopieDSCF1277___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un rocher et une main avec cinq. Dans l'anglais, c'est un "High Five"! En français, c'est un "Haut Cinq"??<br /> <br /> Mon français est très mauvais et mon cerveau a peu de mots. But...I try a little bit for you...<br /> <br /> Bienvenue Grenoble
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité