Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
13 novembre 2007

Y'a des matins comme ça...

Ça a commencé par une petite lumière verte toute bête.
Une petite lumière sur notre Neuf box qui nous relie au monde (ou plutôt qui nous en coupe) ce matin.
Une diode toute simple pour nous annoncer que nos connections Internet et Téléphone était rétablies.
J'ai décroché mon combiné pour vérifier et le doux bruit de la la tonalité m'a toute émue.
A peine 6 semaines pour rétablir une ligne coupée suite à un changement de RIB, pas mal non ?

Et puis après j'ai bien rigolé. Notre releveur de compteur d'eau a voulu me bloquer à l'intérieur de la maison en se garantdans notre allée. Sauf qu'il n'avait pas vu le petit muret et qu'il a posé son bas de caisse dessus, entre les deux roues droites. C'est déjà arrivé à plein de monde (oui oui, à moi aussi), mais là, comme il avait bien insisté, que c'était pas sa caisse, que l'on avait aucun idée de comment la sortir et qu'il rougissait dès que je le regardais, c'était assez rigolo.

Enfin tout ça, c'était avant d'arriver à l'usine........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca joue quand même, non ? <br /> Madame Neuf m'offre gracieusement mes 2 prochains mois d'abonnement : ça ne compense pas mais c'est déjà ça !
N
"A peine 6 semaines pour rétablir une ligne coupée suite à un changement de RIB, pas mal non ? "<br /> <br /> Ben voyons...<br /> C'est tout ce que tu as trouvé pour essayer de nous faire accepter le fait que tu n'as rien posté depuis le 15 octobre ???
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité