Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
20 septembre 2007

Tout bizarre...

DSCF9999pJe classais mes photos de retour de WE... quand tout à coup...

Je suis arrivée à ce charmant jeune homme. Et à ma 9999ème photo.

DSCF0001pMon APN ne s'est pas laissé impressionné, il m'a crée un deuxième dossier, et hop, ce noble chevalier lavallois est devenu à 0001.

Mais tout de même, ça fait tout bizarre non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La suite arrive bientot... pour le reste des photos à insérer, j'en suis à mi-Juillet ;-)
R
de voir que tu as apprécié ce moment au point de l'insérer dans ton blog.
N
Ils ne devraient pas être à la retraite ?
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité