Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
6 septembre 2007

Nouveau départ

bike07_061pOn quitte Prague très doucement cette fois.

A bicyclette.

Car c'était là le but de notre visite.

Récupérer de fiers destriers et se lancer sur la route.

Direction Dresden, à 210km de là...

Vous vous doutez bien que cette idée n'est pas de moi.

J'étais encore traumatisée par mes dernières vacances à vélo qui dataient de 1993 où l'on devait soit-disant descendre le Verdon et où je n'ai vu que des côtes.

Mais les conditions sont différentes cette fois : on est logés en hotel et on ne transporte donc ni tente ni bouffe.

PraDrapCLB essaie de me rassurer avec une coupe du trajet : normalement notre itinéraire va être plat. Très très plat.

Il m'offre donc un short rembourré là où ça fait mal et me convainc de mettre ma roue dans la sienne...

trasaPraDresdrout_pNous voilà partis, 70km par jour en moyenne, à une vitesse complètement ridiculement basse, ça fait de nombreuses heures par jour sur le vélo.

Mais ça tombe bien car nous n'avons que ça à faire...

Sur toutes les photos qui suivent, vous ne verrez pas le mondre bout de mollet de CLB... discrétion oblige, mais quelques uns des paysages croisés sur notre route.

Comme d'hab, je n'avais pris aucune note et je ne sais plus du tout où l'on a dormi... mais j'ai essayé d'identifier les photos .

Si vous trouvez une erreur, n'hésitez pas à me corriger...

bike07_076pNous sortons de Prague en laissant l'orage derrière nous.

Nous longeons la Vlatva et ses nombreuses écluses qui la rendent naviguable et domestique...

A chaque poignée de coups de pédale, je ne peux m'empècher de checker l'eau pour voir si ces plans d'eau ne seraient pas ridables...

bike07_082pNous prenons la mesure de nos engins et jouons avec les différents gadgets proposés par le loueur...

Et je m'entraîne à prendre des photos au guidon... pas facile.

C'est bien evidement mon excuse du jour pour toutes les photos floues ;-)

Pour la première fois, je m'éloigne de la capitale de la République Tchèque pour découvrir le reste du pays...

A suivre ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Thanks Curtis, <br /> that's far too nice...<br /> I think the girls are gonna teach me more than I will teach them : the young ones are really good... But I will take lots of pics this WE and you will see ;-)<br /> take care...
C
It is nice to see the photos on your blog once again. You are an exceptional talent with the camera!<br /> <br /> I can see that you are getting very "big air" on the wakeboard these days. All the best at teaching the new girls your wealth of skills at the Miss Wakegirl Session!<br /> <br /> :-)
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité