Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
6 août 2007

Retour forcé (ah la maline...)

Nat m'a taguée... Règle : Chaque personne taguée doit révéler 7 choses la concernant. Elle doit ensuite taguer à son tour 7 autres personnes, en laissant un commentaire sur leur blog pour les informer qu’elles ont été taguées. Elle doit enfin recopier cette règle du jeu sur son blog.

Alors voilà... avec bien du retard, mea & vacancia culpa...

- j'ai 23.5 dents

- je pleure à la moindre scène un tantinet émouvante au cinéma (ça fait du bien ça nettoie les yeux)

- je n'ai toujours pas attaqué Harry Potter the 7th (mais ça ne saurait tarder, il est déjà sorti de sa boîte...)

- j'ai le permis bateau hauturier, passé à BlaG (et donc à + de 200km de toute étendue d'eau salée) dans le sous-sol d'un restaurant

- je n'ai jamais sauté à l'élastique (mais 9 fois d'avions)

- je reste persuadée qu'il existe un sport où j'excellerai naturellement et continue ma quète (de plus en plus improbable.. j'en suis à tester le patinage de vitesse sur graisse à traire et le lancer de tongs)

- je co-webmasteurise un autre blog

Et pour les 7 autres personnes à taguer... qu'elles se désignent elles-mêmes dans les comentaires, na !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est pour ça que Dieu nous a donné des mains...
C
Et en plus, je n'ai été accompagnée qu'une seule fois... toutes les autres fois, il a fallu que je me débrouille toute seule... si c'est pas malheureux ça...
N
J'ai failli attendre... :)<br /> <br /> T'as sauté 9 fois d'avions ??? Mais pourquoi faire ? (il existe d'autres moyens pour monter au<br /> 7eme ciel tu sais ? :)
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité