Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
14 mai 2007

Contradictions...

Entre toutes ces vacances et ces ponts, on pourrait croire que je vous oublie. Ce n'est pas le cas...

Je n'ai pas pris beaucoup de photos ces dernières semaines, par contre j'ai oublié plein d'anniversaires...

J'ai eu un tout petit moral, et puis la grosse grosse patate. Jusqu'il y a quelques heures de ça, et puis j'ai ouvert mes emails...

Le taf, c'est le tonneau des Danaïdes. T'as beau accumuler des heures, il manque toujours un peu de temps...

La météo devait affreuse au Barca ce WE, avec plein de vent, mais on a bien ridé... 

Un bon WE, ça se reconnait à la nuque endolorie et aux bonnes douleurs des bras, ...

Et puis, et puis... y' a quelques filles extra qui ont en fait bien trop de raisons d'être tristes. C'est peut-être ça qui les rend si pleines de vie.

Et enfin... Je suis plus sincère ici que n'importe où ailleurs mais il parait que ce blog ne me ressemble pas. Ou que c'est moi qui ne lui correspond pas. A vous de voir.

C'est dingue la vie hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de vos petits mots...<br /> Et désolée pour l'anniv Napa...
N
...un signe de vie ! Je commençais à désespérer !<br /> Courage !
S
Ah mais je pensais que avais pris 6 mois sabbatiques ? :-P<br /> Bon tu ne t'en sortiras pas comme ça, si si tu vas continuer à écrire des posts sur ce blog ! Nah !
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité