Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
5 avril 2007

Ahhhh vous vouliez des photoooooos.....

On continue avec la place centrale et son église centrale...DSCF8456p

Le MAc Do. Chickos quand même, non ?

DSCF8457p

(je vous avais prévénu, je ne rechercherai RIEN !)

DSCF8455p

Ces jours-ci, vous ferez du tourisme bête, et c'est tout !

La cathédrale centrale.

Même que le Dimanche matin, on est allé y écouter la messe. Chantée.

(Respire maman, respire... ce n'était pas vraiment mon idée et je me suis endormie).

DSCF8458p

La gloire de Vienne.

Dérrière des échaffaudages.

Dommage.

DSCF8459p

L'entrée.

Un peu comme Beaulieu sur Dordogne, mais en moins bien ;-)

DSCF8462pAllez, on entre...

DSCF8460p

DSCF8465p

Alors, comme d'hab, toutes mes photos d'orgues en contre jour sont ratées...

Un jour, je l'aurai !

DSCF8467p

Petite vue extérieure...

DSCF8468p

Et le côté...

Publicité
Publicité
Commentaires
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité