Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
2 mars 2007

!Je vous dis que je n'ai pas le temps

Après une semaine sans connection, je passe juste pour vous dire que :

- a Chicago il fait froid, et il y a du vent

- les supers sangles de valises à 15 euros, c'est bien, mais ce serait bien qu'elles fassent plus d'un voyage (j'ai récupéré la valise mais pas la sangle)

- il ne faut pas mettre son permis de conduire dans la valise en soute, just in case...

-... ni de l'essence dans une voiture diesel (je n'allais pas laisser passer ça, pour une fois que ce n'est pas moi qui oublie ma tête)

- et que c'est bien d'avoir un chéri qui retrouve votre porte-feuille dans sa voiture alors qu'il ne vous a déposé a l'aéroport que depuis quelques minutes

- les 107 avec 4 portes sont rigolottes avec leurs portes arrières qui s'arrêtent au milieu de la roue arrière mais on ne peut RIEN mettre dans le coffre

- le nouvel Airbus a un gros nez

- je pars au ski dans qq heures, et après re-re-re-déplacement... Quand je dis mi-Mars, c'est mi-Mars !

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
le blog de Racole...
S
Ah Caco, ça faisait un moment que je n'étais pas venu visiter ton blog. Que je suis heureuse de constater que tu as enfin rencontré ta muse, et quel muse !<br /> <br /> Bientôt j'ouvrirai également un blog pour raconter notre nouvelle vie dans la région Lyonnaise, les rencontres, les voyages, le partage... <br /> <br /> Toujours avec moi pour le MISS, prête pour l'ouverture de la saison ?<br /> <br /> Hâte de passer un peu de temps avec toi
N
J'voudrais pas en rajouter mais Raoul a raison !!!<br /> :)<br /> Flemmasse va !!!
C
Je viens de passer mon temps alloué aux choses non pro à mettre en ligne les photos de notre dernier WE ! a voir sur ta boite perso ! C'est qu'il faut que je bosse un peu moi quand meme !
R
Passe encore les élucubrations à date de péremption de nos candidats aux élections; mais que toi aussi tu ne tiennes pas tes promesses ... T'avais dit mi mars et on est le 20. Tu ne te foutrais pas un peu de nos gueules??? Ces femmes amoureuses, y'a rien de plus chiant!
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité