Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
2 février 2007

AHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH

Whaouuuu ! !

Je viens de me faire chasse-de-têter moi.

A l'instant. Et le taf serait à Grenoble...

Ca ne donnera surement rien mais ça booste le moral ! ! !

Oui, des gens se donnent du mal pour me trouver moi, et m'appellent alors qu'ils ne me connaissent même pas...

Je suis une star quoi, dont les compétences professionnelles sont reconnues par delà les mers.

Bon, ok, ça ne s'étend pas jusqu'au bureau à côté du mien, mais on ne peut pas tout avoir ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Plutot d accord avec Obrien
S
Dur dur pour les chasseurs de tête : faut un minimum de 3 confs dans les îles par an, et un aéroport low cost pas loin... et un pt'it lac aussi, important ça.
O
Super nouvelle pour toi.... bp plus triste pour d'autre(s) :-((<br /> NB: "compétences reconnues par delà les mers" : là par contre je ne vois pas trop entre Grenoble et Bri* !!!
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité