Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
29 janvier 2007

Janvier 2007

Le 20 Janvier 2007, il faisait super doux au Barcarès. Température de l'air 18°C, température de l'eau 14°C, pas de vent, ou presque...

Alors Yoda a mis son gros bateau à l'eau et avec les 4 mousquetaires et quelques spectateurs, on est allés faire du wakeboard.

En regardant le petit film là, vous comprendrez surement pourquoi, bizarrement, j'ai eu du mal à contracter un muscle pendant les 48 heures qui ont suivies.

Le wakeboard c'est bon, mangez-en.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
On ne sait pas si c'est le wake qui t'a provoqué des douleurs musculaires...
C
Et bien non . La lnague devait même être l'un des seuls endroits ou je n'avais pas mal...<br /> Quand aux wakebaorders et aux bières, je leur ai préféré CLB.<br /> Bien mieux...
R
de quel muscle il s'agissait... je suppose que comme tu n'as pas réussi tes figures, tu t'es lancée dans des explications interminables avec tes copains du wake, une chose en amenant une autre (ou plutôt, une bière en amenant une autre...) vous avez refait le monde toute la nuit et au petit matin tu avais mal à la langue d'avoir tant parlé ;-)))
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité