Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
20 janvier 2007

Prague la fin... enfin !

Dec06_217pPour terminer notre ballade de Prague, nous montons au château... le plus grand château médiéval d'Europe ayant un nombre de toilettes impairs ça m'agace quand ils cherchent à tout prix à être le plus quelque chose ! on se croirait aux US...

Très belle vue sur la ville qui s'illumine doucement à nos pieds...

L'un des attraits principaux sont les vitraux de la cathédrale Saint Vitus mais comme elle était fermée le temps que l'on arrive, je ne vous les montrerai pas ;-)

Dec06_218pPar contre, je peux vous montrer la rosace de la façade principale...

On a fait le tour de la cathédrale Saint Vitus. Il y a tellement de gargouilles et de petites arches que j'avais reconnue toute seule le style gothique.

Un peu comme Notre-Dame de Paris, mais en Tchèque ;-)

Dec06_219pAllez, deux autres petites vues extérieures...

Dec06_221pAvec un ventre de gargouille.

Dec06_222pQuelques dernières photos de centre-ville avant de clore le chapitre "Nouvel an à Prague..."

De bien jolies vacances en tout cas...

Un brin d'honnêteté pour la fin ?

Vous avez peut-être cru qye j'avais eu un guide touristique en ma possession où que j'avais pris des notes pendant les visites.

Et bien non, pas du tout, j'ai tout pompé sur Internet, chez des gens bien mieux informés que moi.

Notamment chez Pragueexperience, et sur cette visite virtuelle.

Merci les gens ! 

Dec06_223p

Dec06_224p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut Carole<br /> Décidément j'adore ton blog, j'ai eu l'impression d'être à Prague. Merci. Fais moi signe quand tu seras sur Blag, ça me ferait plaisir de boire un café avec toi. Bye.
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité