Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
13 janvier 2007

Serre-Cheuuu

Entre Noël et le Nouvel an, on a voulu vérifier si les hauteurs de neige annoncées à la télé étaient vraies Dec06_044pou pas.

Résultat : 2 jours 1/2 de rêve à Serre-Cheu, sous un grand soleil, avec hôtel trouvé à la dernière seconde au pied des pistes, à enchaîner les restos, les grasses mats et quelques descentes, histoire de se donner faim pour le soir.

Et la neige ? On ne dirait pas comme ça, mais c'était surtout de la glace sous une fine couche de poudre à canon... bref, un régal pour les snowboarders...

En voyant comme je m'amusais là-dessus le 1er jour (surtout ne pas tomber, surtout ne pas tomber...) , CLB a échangé ses skis pour une planche à neige...

Dec06_045pRésultat encourageant pour lui, et pas fatiguant pour moi...

J'ai comme l'impression que le snowboard de l'extrême, c'est un peu fini pour moi... J'ai préféré l'avant et l'après ski au temps passé sur la piste...

Coup de vieux il y a eu les enfants...

Dernière photo, sur la route du retour...

Coucher de soleil sur la montagne...

C'est booooooooooo....

Dec06_050pLe truc tout illuminé en bas à gauche qui me pourrit ma photo, c'est le circuit de glace du trophée Andros.

Ça m'aurait bien amusée d'y faire un tour, histoire de jouer au pilote quoi...

Peut-être un autre jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tatatitatitoum ;-)<br /> Quand vous voulez... et qu'il est là ;-)<br /> Bonne année à toute la petite famille.<br /> Comment va l'enfant divin ?
S
Bonne année !<br /> Content de voir que 2007 part en fanfare pour toi.<br /> Va quand même falloir que tu nous le présentes... :)
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité