Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
28 décembre 2006

Redescente...

Après la basilique de Fourvière, nous avons repris le chemin vers la campagne.

DSCF8018p

On s'est fait une petite halte dans le théatre antique de Fourvière...

Mais il était déjà trop tard pour visiter l'expo temporaire consacrée à la spiritualité du temps des gaulois (et donc aux druides) dont France Inter a tant parlé.

Dommage...



DSCF8022p

Et puis dans la descente, on a été très inspirés par un Christ métallique et chargé de fleurs aux pieds duquel toute la ville se répand...


DSCF8024p

En voici plusieurs versions...






DSCF8025p

Et une spéciale orgasmique pour Rod, avec "special effect roue magique étoilée"...




















DSCF8031p


Une dernière petite vue de la rosace de la primatiale Saint Jean en train de rivaliser avec la grande roue...

Au revoir, Lyon. A la prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rod > sur la grande roue alors ? <br /> Nat > je m'accroche ! un jour je ferai des photos aussi belles q les tiennes ;-)
N
Bonne et Heureuse année 2007 qui si je ne me trompe pas s'annonce pas trop mal pour toi !!! :)<br /> J'aime beaucoup la dernière photo. Tes photos sont "presque" aussi belles que les miennes !!! :)))
R
Oui enfin, pas d'orgasme au pied su Christ quand même, hein, nomého.<br /> :)<br /> <br /> Bonne année ma puce !
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité