Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
29 novembre 2006

Très drôle...

Ahahah (comme vous êtes supers intelligents, vous avez compris que c'est un rire jaune)

Ahahah, donc. Depuis la parution de mon post "top of the moutain", j'ai reçu trois messages d'ex-copains. Pas des connards ou de ceux qu'on veut oublier... non non non, ceux répartis à travers les âges avec qui on a passé plusieurs mois, on s'est senti bien, on s'est estimé... mais bon, il manquait quand même quelque chose et puis on ne se voyait pas souvent... Mais on se souvient mutuellement de l'autre avec tendresse et un sourire et on se dit que dans d'autres circonstances, on ne sait pas, mais ça aurait pu marcher...

Bon et bien voilà, en 5 jours, ça en fait 3. Bizarrement, ils se retrouvent tous célibataires et veulent abso-lu-ment avoir des nouvelles...

Et puis ce matin, j'ai eu un email de mon amiricain. Après 8 mois de silence radio et de refus de mes appels. Juste quand je commence à apprécier mon beau secret et à revivre...

La vie a quelque fois de ces ironies... que je vais tenter d'ignorer et aller de l'avant...

Alors qu'ils aillent tous se faire f***. Je suis heureuse moi. Et je sais qu'il y a un sourire qui reflète le mien, là-bas... Et ça me fait sourire un peu plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le pire, c'est qu'ils ne lisent pas le blog, ces gens ! Va comprendre Charles...
S
Jamais contente celle là...<br /> (humouuuur!!!! Oui bon, un peu noir l'humour, mais bon)<br /> Forcément, tu mets des photos de toi en short au soleil après un exploit sportif, des photos de toi qui danses (si si, cherchez dans les archives), etc...<br /> Apparemment les photos de toi avec l'oeil poché ne démotivent pas :)
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité