Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
9 octobre 2006

A l'arrach'

Alors voila, je ne suis pas morte.

Je travaille juste. Comme une conne, précisons-le... et je vous peaufine un magnifique catalogue pour le mois prochain. Quoi euh ? ah. La semaine prochaine alors. Hein ? quoi ? demain ? ahhh non, ça ne va pas être possible ça ! !

Bref, je suis à l'arrach'.

Alors du coup, je vous bise bien fort derrière l'oreille et je vous dis à plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ethymologie du mot travail: vient du latin "Tripalium" désignant un instrument de torture constitué de trois pieux....donc tu ne travailles pas une conne, c'est juste le travail qui est con!<br /> <br /> Remarques: Ethymologie de wakeboard: vient du latin "aquacharus"...instrument de torture destiné à faire entre autre des backroll (lol... maintenant que je connais!)<br /> Au faite c bien un cataloue de materiel de wakeboard que tu prépares..ou tu bosses pour de vrai -)))...si c le cas alors là ca doit etre très très chiant !
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité