Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
24 août 2006

Retour de vacances...

Ayééééé. Vous m'avez bien manqué.

quoi c'est tout ? oui c'est tout, je suis à bloc sur la préparation du MISS06. On est que 26 pour l'instant et comme on avait tablé sur 60 (à peine optimistes les filles), on ne sait pas si on doit être confiante ou réduire la toile au niveau des frais engagés...

Et puis je crois que le plus dur est fait dans l'opération "oublions Jeff". J'ai passé une nuit à Atlanta sans l'appeler et je suis super fière de moi ;-) Et puis je suis un peu moins agressives avec les membres de la gente masculine, y'en a même certains que je trouve chouette. Je dragouille un peu, je vais mieux quoi. Il était temps !

Par contre, ces conn* d'avironneux ont mis leurs lignes d'eau en travers de NOTRE lac alors que leur compet n'est que dans 10 jours. Plus de ride en sortant du taf en semaine. Snif.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca, c'est une fausse excuse !<br /> Y'a pas d'age pour faire du wake ! Il suffit d'y aller doucement. Mais c'est vrai que maintenant que tu as un blog, tu n'as plus le temps pour ce genre de choses ;-) ;-)
N
Ouhaa !!! C'est super tentant !!!<br /> Bon dommage que j'sois trop vieille :(
C
Y'en a qui ne suivent pas ;-)<br /> C'est pas une compet, c'est un wakecamp 100% féminin pour promouvoir notre sport aupres des rideuses. J'en parlais là : http://carolewake.canalblog.com/archives/2006/07/21/2326953.html<br /> Pour plus d'info, http://wakegirlsession.canalblog.com
N
Bon c'est quoi encore MISS06 ? Une compet ?
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité