Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
25 juillet 2006

Si...

Ce n'est pas grave si vous avez oublié, mais j'embrasse quand même très fort ceux qui y ont pensé...bougie

Mention spéciale aux transatlantiques qui ont été les plus précoces !

Bon anniversaire à moi.

Edit: j'ai même reçu des fleurs d'un admirateur secret et tout et tout, et pour une fois, ce n'était pas Pierrine mon admirateur secret ;-) ;-) Merci OB...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien je te retourne la politesse car tu as soufflé des bougies recemment toi aussi.....
S
avec du retard je te souhaite un anniversaire aux odeurs de chocolat suisse<br /> <br /> bisou
C
Pardon, j'ai pas compris la question ;-) ;-)<br /> Ben qq mois de plus que toi... Je suis déjà en Masters cette année ;-)
S
ah ba moi non plus... maintenant c'est noté dans mon agenda !!! Et alors.... combien qu't'a ?
C
on ne peut pas TOUT savoir ;-)<br /> Merciiiiii
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité