Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
22 juillet 2006

J'aime le wakeboard... et vous aussi !

J'aime le wakeboard, la sensation de glisse parfaite, les décharges d'adrénalines, son esthétique spécifique faite de limière et d'eau, les bruits et les odeurs...pich_dos2

Et puis bon.

Des fois...

Des fois c'est pour des raisons bien plus basiques...

oui oui, il y avait eu beaucoup de soleil la veille........

kum_dos

Et puis y'en a pour tous les genres....

albi_podiumgirls

Vraiment tous les genres !

Je précise que cette photo est complétement injuste car la fille du milieu est vraiment très belle et ça ne se voit pas.

Et puis on dirait que j'ai du gras au bide, dingue non ? aucun commentaire ne sera toléré sur ce sujet  ;-) ;-) ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité