Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
19 juillet 2006

Aaarrffff

Je remarque que ces paroles vous laissent sans voix.

Heureusement que ça n'arrive pas à Pauline.........

Désolée, je sais que c'est nul, mais ça me faisait tellement rire que je n'ai pas pu m'en empêcher... Oui, oui, sinon, le bateau est réparé, on ride presque tous les soirs, et j'ai encore sorti 2 nouvelles jupes de leur retraite abymale abyssimale profonde. Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout pres de la fabuleuse ville de BlaG ou je demeure, a 3min de chez moi en fait, y'a un lac. Et les bateaux a moteur ont acces a environ la moitie du lac. Et bizarmt, j'ai sympathisé avec un mec dont le pere a un des plus beaux bato du lac ;-) C'est un vieux correctcraft, avec l'ajout de 4 bidons l'an dernier, la vague est vraiment correcte.<br /> Figure toi q j'ai presq réussi a faire un saut droit hier (ça m'eeeeenerve d'etre nulle comme ça)<br /> Je vais descendre a toulouse ce WE : je vais prévenir le cable q tu arrives ;-)
N
C'est ou que vous ridez tous les soirs?<br /> Allez plus que 3 semines et je serais à sesqières 8h par jour ... ;)<br /> + (poulette .. hihiHi)
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité