Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
12 juillet 2006

C'est vraiment passionnant toutes ces histoires de jupons...

Aujourd'hui, avec bien plus de 30 cm de longueur de jupe en plus, on m'a dit que j'étais très élégante. Comme quoi:
1. il suffit de s'habiller comme un sac tous les jours pour que ça se remarque quand vous daignez être correcte
2. il faut peut-etre que je remise définitivement la jupe courte au placard...

Oui, oui, je sais, le bateau est en panne, on se fait ch*...

Le manque de galipette se fait cruellement sentir.. si ça continue, je vais devoir aller en chercher dans les archives... on se comprend là...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour la façon de marcher, c'est raté ;-)<br /> Merci d'être passée Martine ;-)
M
Bah la longueur de jupe c'est peut-être pas ce qui joue le plus au final pour être ou élégante ou sexy. L'art de la porter (et je ne doute pas que tu la portes très bien) est sans doute ce qui fait toute la différence. La même jupe sur 2 filles par exemple ne donne jamais la même impression. Une jupe bien assortie au reste, portée avec les chaussures adéquates, et une bonne façon de marcher, et tout est parfait.
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité