Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
10 juillet 2006

Lundi...

Ridé 2 heures hier... à Rouffiac la belle... Impossible de me forcer à tenter de bloquer par des flashs visuels de genou qui se rapproche de l'oeil inexorablement...

Les bras s'alourdissent et s'allongent aujourd'hui. La paume des mains se rigidifie sous les doigts, devenant les mains de quelqu'un d'autre... les épaules gonflées déploient une carrure à la "Amélie" (Mauresmo, pas Poulain) qui n'est pas la mienne et sous laquelle je peux me cacher... et je vais mieux...

Bonne semaine à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chaque chose en son temps.. même si c'est en retard ;-)
R
Bonne semaine à toi aussi ma belle!<br /> (oui on est mardi. Mais le lundi, je suis trop déprimé, j'ai pas la force de dire un truc pareil)
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité