Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
28 juin 2006

La honte !

Disons-le bien haut, ce WE, je me suis pris une des plus grosses hontes de ma vie.

Le club WKD organisait sa "WakeBattle" annuelle au téléski nautique de Carmaux, près d'Albi, situé dans le magnifique complexe de Cap' Découverte, monté par un politique génial et d'où l'argent coule comme l'eau sur la piste de ski artificiel : à grands flots et dans le caniveau. Voici donc tous nos petits wakeboarders sur l'eau, en équipe et en individuel, et prêt à en découdre pour s'attribuer le cash prize et les lots. Franchement, j'ai été impressionné par le niveau des mecs : les 5 premières équipes montraient du bon gros niveau...

Disons le tout de suite, je n'ai pas pris de photo car je n'avais plus de batterie et pas de chargeur. Bon, ça arrive. Et puis elles sont nulles mes photos, ça me saoule...

Chez les filles, 3 rideuses du Barcares avaient fait le déplacement et témoignent de l'agitation qui règne dans le Sud : ça progresse dur. Et puis Sand nous pose des raleys à quasiment tous les tours maintenant, c'est beau, c'est chouette, c'est trop bien.

Bon, mais pourquoi la honte ? Ah ben la honte, c'est juste pour moi : va-t-on mettre ça sur le compte du décallage horaire, celle due à la digestion extrèmement délicate qui a fait suite au très sérieux apéro de Jeudi soir, au fait que je n'ai ridé que 15 minutes en cable sur Mai et Juin ou au détail insignifant des 5 points de suture que j'ai récolté à l'issue de ces 15 minutes ? Je suis intimement convaincue que c'est plutôt toutes ces paires d'yeux qui me stressaient mais les excuses abondent.

Toujours est-il que j'ai ridé comme une merde. Et même pire que ça. Alors que l'on formait une équipe de choc, Sand a donc gagné seule contre les 3 catalanes... Je n'arrivais même pas à partir. La honte. Pure et pas très soluble... Décidément, les contests wakeboard, ce n'est peut-être pas fait pour moi...

En fait, après avoir envisagé un instant d'arrêter là, j'ai finalement décidé de m'entraîner un peu plus fort...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les premiers arrivés étaient Djé et 2 types en "shooortboard" ;-), et puis apres plein de couples, dont Cécile et greg. Ils avaient 2 filles débutantes qui se sont bien accrochées pdt les 2 heures où on s'est partagé le cable... mais je n'ai pas retenu les noms.
S
ce sont les riders de Cergy qui étaient à rouffiac et pas les nouveaux adhérents de la fonchy. Je n'étais même pas au courant.... l'ambiance est différente cette année à Cergy. Il y avait qui ?
C
on va laisser cuire qqtemps encore alors ;-)<br /> J'ai été deçue qd toute la fonchy est arrivée a rouffiac hier, et pas toi ? ? ? ? passse un bon WE... bisous
S
De ne jamais baisser les bras ! Tout le monde n'a pas cette force, et toi tu l'as. C con comme on peut se mettre la pression des fois ! Tu te souviens l'année dernière où je me la sui tellement mise que je ne lancais même pas mes raleys alors que j'en avais déja posé quelques uns la saison précédente, pffff..... tout vient bien cuit à qui sait attendre.
C
Cher Rod, si tu savais combien de photos pourries je fais pour en avoir 3 correctes, je crois q tu lacherais prise aussi ;-)<br /> Et O'Brien, oui, je sais, ça arrive a tout le monde. Je croyais juste que j'avais passé ce stade, mais apparemment non :-(<br /> Bah, ce sera pour la prochaine fois..
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité