Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
9 juin 2006

Blocked...

C'est nul : je ne peux plus enregistrer d'images sur mon ordi, ce qui fait que je ne peux plus transformer mes photos à des tailles qui me permettent de les télécharger... Du coup, je vais obligée de vous raconter ma semaine... qui se passe très bizarrement en fait car j'ai été décalée d'un jour pendant 2 jours... Très perturbant... et puis j'ai été malaaaade hier. Ça va bien mieux aujourd'hui mais ils devraient vraiment empêcher les gens qui ont des virus aussi agressifs de prendre des avions.
Ce qui fait que je suis restée au lit toute la journée. Heureusement que j'avais fait le stock de sachets de pop-corn micro-ondes et de bouquins la veille ! ! ! J'ai aussi fait du "baby-shopping" à la boutique Disney... pas pour tous les bébés qui ne pas encore nés (je ne sais pas pourquoi, j'ai eu peur de porter malheur) mais pour d'autres.... Elle va être jolie Coline en petit dragon vert !

Sinon... Pour tout dire, je vis assez mal ce retour aux US. Les premiers pas sur le sol ricain ont été durs. Déjà ce co** de douanier me dit qu'il faut que je remplisse le papier blanc, et pas le vert, à cause de mon visa. Devant mon incompréhension (je l'ai utilisé l'an dernier, mon visa de 6 mois !) il me dit que mon visa est valable jusqu'en 2015 et que je peux rester aussi longtemps et aussi souvent que je le veux pendant les 9 années à venir. Ça m'a fait plaisir, quelque part, mais ça m'a aussi énervée après les tourments existentiels récents concernant les problèmes de visa.

Et puis.. et puis les premiers pas dans le hall, l'odeur de McDo, de pizza décongelée dégoulinante de fromage, et surtout l'odeur du pop-corn, ou plutôt du beurre qui noie les grains, m'ont fait vraiment réaliser, physiquement, viscéralement, que j'étais "revenue".
Mais je n'irai pas à à Atlanta cette fois. Non, je n'irai pas voir mes collocs et la maison qui fut la mienne l'an dernier, et surtout, surtout, je ne verrai pas Jeff.
Quelle différence entre cette arrivée et la précédente en Mars, où même si je tentais de me raisonner, mon coeur battait à 300 à l'heure. L'attente à la douane était insupportable parce que pour la première fois, quelqu'un m'attendait de l'autre côté... et puis enfin, le voir dans la foule et me retrouver dans ses bras, toutes mes bonnes résolutions et suspicions envolées.

Le retour à la réalité avait été violent mais cette semaine, zombie jetlagée, vidée de toute substance, je me demande vraiment ce que je vais faire de ma vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
T'inquiete, y'a aussi des petits coins de Paradis autour de San Diego, ou dans les Rockies qui me manquent plus que que Taco Bell ;)
C
Preparez vous a la victoire de Bourgoin l'an prochain ;-) ;-)<br /> Pfff, c'est dingue : whoppers, taco bell, moutain dew... en fait, ce que les francais aiment aux US, c'est la bouffe ;-)
N
Moué ... bon je me console en me disant que je préfère voire le BO soulever le bouclier que les Parigos. Mais faut avouer qu'on a pris une déculotée ...<br /> <br /> Sinon Carole ramène moi un Bean Burrito de chez Taco Bell, merde ça me manque ...
S
... de Rugby !! <br /> Finale du championnat de France, Biarritz-Toulouse.<br /> Euh bon, je tairai le score.
C
Ne te fache pas hein, mais c'etait la finale de quoi ????
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité