Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
30 mai 2006

Nouvelles du front...

bacettiVoici quelques-uns des évènements passionnants depuis mon retour :

- j'ai vu une genette juste à côté de la maison (un espèce de chat sauvage, beige avec des petites taches noires sur tout le corps et une grosse queue touffue avec des anneaux concentriques noirs). Classe non ?

- je n'ai toujours pas fait ma déclaration d'impôts

- j'ai faim tout le temps.. mais c'est normal, je cicatrise !

- j'ai ramené des Bacetti à mes collègues. J'ai eu tort, j'aurai dû les garder, c'est super bon !

dscf5960p- j'ai (presque) réussie à être calme lors de ma réunion bimestrielle avec mon chef. Mais je ne suis pas sure que je m'en félicite...

- Lulu le chat a dormi pour la 3ème nuit consécutive avec moi. La période de drague féline serait donc finie ? Tant mieux comme ça car je récupère plein de câlins moi...

- on peut avoir l'air très innocente juste quelques secondes avant de se couvrir le visage de feutre vert...

- je suis allée voir Da Vinci code (en VF mais je n'avais pas le choix) et je me suis endormie... Grooosse déception même si les premières critiques m'avaient préparée à cette déception. Même Tom et Audrey, que je trouve pourtant géniaux dans plein d'autres films, sont ennuyeux.

- j'ai l'oeil qui me chatouille... j'ai pas un truc sur la paupière là ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité