Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
22 mai 2006

pfffffffff

Merci pour vos commentaires, mais je ne peux pas en écrire d'ici... de la daube leur réseau...
Alors de quels mollets parles-tu Nat ? ceux de Julien Audin ou ceux de Fefe ?
Et créateur-de-la-8eme-merveille-du-monde, Jamie Bond te remercie (après 6 mois a partager la même maison, mon colloc ricain Neal était quasi-persuade que j'étais en fait une espionne internationale... il faudrait peut être que je me recycle ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
des mollets ??? des mollets ????<br /> on parle de moi ???
C
C'est effectivement aux mollets que l'on voit ça ;-)<br /> Et puis il ride bien aussi, quand même... surtout...
N
Bah j'voudrais pas vexer Fefe mais je parlais de de Julien Audin ! ;°)
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité