Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
19 mars 2006

Git'er done

Juste pour dire bonjour, que tout va bien et que oui, Mr. O'Brien, je suis passee par O'Town le dernier jour a Orlando, in extremis avant le coucher du soleil, comme d'hab ;-)

Plus de details et meme des photos... bientot parce que demain le programme est charge : visite de l'aquarium d'Atlanta, match de soccer avec Dylan, et le creux dans mon ventre qui grandit a chaque fois que je regarde l'heure...

A tout de suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je crois que c'est parce que j'ai faim...
N
"Plus de details et meme des photos..."<br /> ........ Yeeeeees !!!!!!!! ;°)
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité