Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
25 janvier 2006

Rentrez la tête...

Méfiez vous....dsc07278p

Il y a une grave épidémie de femmes enceintes en ce moment...

Ça peut arriver à tout le monde, apparemment, alors soyez sur vos gardes...

Et les conséquences peuvent être très grave !

Regardez ce jeune homme, proche de la mort par suffocation sous le soup des attaques cumulées d'enfants qui ne sont même pas les siens !

dscf3081p

Et regardez celui-ci , totalement privé de l'usage de ses 2 mains par une 8ème merveille du monde grognonne ! !

Et en plus, il est ravi de l'être ! ! ! C'est Stockholm inversé ! !

Je vais m'arrêter là mais je n'en pense pas moins... Il y a de grosses surprises qui arrivent de partout (enfin surprises.. je me comprends.. et grosses.... ben 3kg4, quelque chose dans ce genre ;-)

Gros poutous à tous nos nouveaux et futurs bébés ;-)

Au fait, vous savez ce que c'est que d'avoir 30 ans ? c'est de féliciter vos potes quand ils vous annoncent qu'ils vont avoir un bébé plutôt que de dire "M*! mais qu'est ce que vous allez faire ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A 4 heures du mat', quand tu berces la 8eme merveille du monde depuis une heure et que surtout tu retourner te pieuter avant de voir le jour se lever, t'as plutôt une gueule de déterré et là non, tu ne souris pas.<br /> Mais... un sourire de la 8ème merveille du monde (d'ailleurs va falloir qu'on arrête d'en parler comme ça, sinon ça va être coton quand elle sera pus grande) quand elle ouvre les yeux à son réveil à 9h, et hop tout est oublié...<br /> Être parent, ça fait devenir amnésique léger. Et un peu gaga. Aussi.
C
Premier sourire de la journée... merci Rod.
R
"Il y a une grave épidémie de femmes enceintes en ce moment..."<br /> <br /> Ouais je sais, faut que je me calme.<br /> <br /> ;°)
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité