Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
8 janvier 2006

Ça repart et ça revient ...

(à lire sur l'air de CloClo bien sur..)

Ça repart donc... et où ça ? ahh, ben en Israël, pourquoi ?

Je vais prendre des vols de nuit, affronter les terrribles douanes dont tout le monde essaie de me terrifier alors que je suis sure que ces gentils jeunes gens seront charmants...

Et puis la conférence est organisée dans un kibboutz, au bord de la mer rouge, même que je vais apprendre à écrire ce mot à l'occasion et que je vais vous exploser au Scrabble la prochaine fois.

Je vais essayer de vous faire de belles photos mais je ne suis pas sure d'avoir une bonne connection alors p'têt bien qu'il va falloir que vous soyiez bien sage en m'attendant...

PS : oui, rassurez-vous, j'ai repéré un club de wake ouvert à cette saison sur la plage d'à côté (apparemment, les kibboutz, ce n'est plus ce que c'était :-)

RePS : pour vous donner un numéro de téléphone, le 0820 300 011. C'est celui du service "Copy control" d'EMI notamment. Si vous avez achetez des CD qui bloquent sur certains supports (oui, je sais, pour les nouveaux CD, ils ont bien corrigé le coup et ça passe mieux, mais on a quand même le droit d'acheter des vieux CD des fois non mais ohhhh), vous appelez la dame avec le boitier du CD devant vous (elle voudra le code barre dessus), elle vous enverra une enveloppe dans laquelle vous glisserez votre CD et Ôôôôô miracle, à peine 4 semaines plus tard, vous recevrez votre original accompagné d'une copie qui passe dans votre autoradio. N'hésitez pas à le faire si vous pouvez vous passer de votre CD quelques semaines : y'a pas de raison que ça ne leur coûte rien leur politique de l'emm*dement maximal pour le client ! ! !

ReRePs : oui, je sais, les posts où il y a plus de PS que de message, c'est super nul ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité