Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
4 janvier 2006

Résumons-nous... (1)

Retour de vacances tout en douceur.noel_009p
Tout en bonheur.
Je savoure les battements de mon coeur qui est passé brutalement de l'option "patinoire" à "côte Vermeille sous le soleil".
Et je souris bêtement.
Je le déguste à petite lampée, ce regain de vie, comme un alcool trop fort, qui brûle la langue mais fait briller les yeux...

Pourquoi ?

noel_028p

Pour ça...

et puis pour ça...

Et puis y'a eu ça aussi... noel_061p

Tout ça en une journée... (oui, la suite arrive)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est vraiment mimi...<br /> <br /> Bonne année Caco !
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité