Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
21 décembre 2005

Expérimentation animale, fin

J'avoue. J'ai tendance à toujours mettre des photos où je suis quand même plutôt sur mon bon profil.dec14_18_078p Ou floue (c'est beaucoup plus facile d'y être jolie, ne nous voilons pas la face...). Nos têtes ahuries sur cette photo de fin de WE rattrapent plusieurs mois de recherche esthétisante non, justement, pas esthétique, z'ètes malades ou quoi ?

Mais si vous saviez comme on rigolait en faisant ces bi-auto-portraits, vous vous moqueriez autant que nous d'avoir ces drôles de têtes pas très glamour....

Ce soir-là, G. a mis des mots sur ma peine. J'ai réussi à lui parler de Jeff, et même à en rire avec elle. En quelques mots sincères et justes, elle m'a expliqué ce qui m'est arrivé, comment ça s'appelait, que c'était tout à fait normal et que ça allait passer bien vite.

C'est bizarre mais depuis, ça va beaucoup mieux.

Ps : ne vous inquiétez pas, l'odeur de fumée qui émane de votre écran vient de nous ;-) Etre jardineuse professionnelle, ça laisse des traces...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sylvain> tu ne te rends pas compte dans quelle angoisse on vivait en attendant ta reponse...<br /> Et pour le mouche-bébé, je sais tout a fait ce que c'est, c'est un aspi-morve. Et dis lui q c pour son bien, a la crevette là....
S
Rod> Scouts de France bien sûr ! :-)<br /> Sympa [ton bestiaire des scouts sur] ton blog. Plusieurs sujets abordés vaudraient bien quelques discussions emflammées autour d'une bonne table. "comment miximiser l'inpertinence tout en minimisant l'exclusion ?" serait un bon thème de début :) <br /> <br /> Carole> le problème avec les virus, c'est que seuls ceux qui m'ont résisté lui sont tombés dessus. Alors elle déguste un peu. Je bénis le jour où elle comprendra "vas te moucher", au lieu de m'obliger à me servir de ces engins de tortionnaires... le "mouche bébé" !! :P
C
Sylvain> Elle est malade la merveille ? ben quoi ? qui est ce qui lui a ramené ça, hein ? Bon courage en tout cas. Ne vous faites pas trop de souci quand même (enfin essayer)<br /> Rod> oui oui, je ne pensais pas avoir autant de points commun avec Plouf ... ;-)
R
Sylvain><br /> Euh. Lesquels de scouts ? <br /> Non mais c'est important.<br /> (Carole comprendra...)<br /> :°)<br /> <br /> Carole><br /> Quand a Jeff, c'est décidément le sujet à la mode, et j'espère que cela t'a fait un peu rire chez moi aussi ;°)
S
L'odeur de la fumée... Moi qui rentre de week-end scout tout crotté, heu, content d'avoir pu jouer avec les bâtons, les braises, tout ça, et ma mère qui me renifle et qui me fait signe de me déshabiller pour pouvoir retrouver mon statut de fils... (bon j'étais louveteau hein, maintenant je gère mon linge tout seul merci ;) )<br /> ...<br /> Oui bon eh oh t'as fini de me la jouer nostalgie là ? :) 'Pas l'tout mais j'ai une fille à soigner moi (j'vous l'dis, être malade c'est pas top mais voir sa fille qui tousse c'est pas cool)
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité