Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
6 décembre 2005

Organizasssssion (+ édité)

Ça vous la coupe hein ? C'est décidé, cette semaine, je m'organise...

Non seulement hier j'ai atteint mon but ultime et j'ai été nager ok j'ai failli me noyer et j'étais la plus lente du groupe mais il faut bien s'y remettre non ?
Mais avec Viviane, on a décidé qu'on allait partir en Février, et on sait presque dans quel pays...

Vous avez deviné ?

Vous voulez un indice ?

Voilà le livre que j'ai acheté ce WE.....

routardmexiq1

Et sinon ?

Sinon, y'a un truc qui m'énerve.
Plusieurs en fait, mais là, je n'ai pas trop le temps alors je ne vais parler que de celui-là.

Dans les journaux télévisés, le nombre de voitures brulées chaque nuit a été progressivement remplacé par le nombre de SDF morts de froid.
Alors oui, c'est horrible, personne ne devrait mourir de froid ni de faim en France ni même dans le monde entier, et on devrait instaurer la paix universelle dès maintenant.
Mais soyons réalistes, ça ne va probablement pas se produire cet hiver.

Mais alors d'où vient cette insistance morbide de nos commentateurs de la fenêtre bleue ?
Parce que, soyons réalistes, il ne fait pas si froid que ça pour un 6 Décembre...
Comme à la fin des "émeutes" de Novembre, ne va-t-on pas se réveiller avec la gueule de bois médiatique et se rendre compte que été comme hiver, y'a des gens qui meurent dans la rue ?

En tout cas, je n'ai jamais entendu parler de ce problème à la télé aux US.
C'est sûrement qu'ils n'ont aucun SDF qui meurt de froid eux, hein.. Sûrement...

Edité à 15h30...
Il faut que j'ajoute une petite note car ce n'est pas très souvent que je me réjouis de vivre à Brive-la-morne... Après 6 mois aux Ztates, j'avais besoin de faire ma petite révision des 30 000km chez le Docteur qui me regarde le cerveau et celui qui me tort jusqu'à ce que je puisse toucher mes pieds et c'est pas facile parce que j'ai les jambes beacoup trop longues voyez-vous...
J'appelle comme une fleur cette après-midi et j'obtiens un rendez-vous la semaine prochaine chez le neurologue, dont la secrétaire a reconnu ma voix au téléphone et m'a dit que j'allais "rendre le Docteur joyeux pour toute la matinée" (? ? ?)  alors qu'il y a normalement 2 mois d'attente ! Il faut dire qu'une grande bécasse qui n'arrive pas à rester éveillée, ça doit le changer des Alzeihmereux et Parkinsoniens...
Et l'ostéopathe a un créneau ce soir... C'est dingue, non ?
Comme quoi, ça a ses avantages de vivre dans le trou du c* de la France....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alex > oui, c'est ça.. ce matin , le givre sur les arbres encore tous roux, c'était tout à fait ça... "Superbement déprimant", j'essaierai de m'en souvenir..<br /> Sand > Assimil tu as dit ? excellente idee...<br /> Sylvain> non, justement, on fait tout pour éviter les US (rapport à leur politique de passeport de + en + difficile)
S
et le Mexique, tout ça, c'est parce que Atlanta se retrouve sur le chemin en venant de Paris ? ;-)
S
Tentez la methode "Assimil" les filles. Perso, ça m'a permis de ne pas être complêtement paumés au Brésil, j'avais juste eu le temps d'emmagasiner quelques vocabulaire portuguais grâce à cette méthode.<br /> Clin d'oeil
A
J'objecte, Brive n'est pas le trou du cul du monde!! Halte la! En fait c'est Larche! <br /> Je suis jaloux que t'y sois, dans ce trou du cul, weirdly il me manque. Ah la correze en hiver... quelque de chose de superbemetn deprimant
C
Qui sait, ça marcherait peut-être ;-)<br /> Trop tard pour cette fois, on a pris les billets d'avion...
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité