Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
27 novembre 2005

Joyeuuuuux aaaaaaniversaiiiiiiire Princesse...

HOP HOP HOP , une de plus ! ! jefftowel

Une quoi ? Ben une trentenaire ! !

Enormes bisous pour Pierrine à qui je pense très fort...

Pour fêter ça, voici un peu de "boat fluff" comme on disait là-bas. Normalement, ce sont des midinettes en maillot de bain en train de faire bronzette sur des mega bateaux, mais les rideuses ont su adapter le concept...
Et là, c'est vraiment mon type de boat fluff en fait. Graaaave.

Bois un rhum pour moi, princesse, et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est toi qui vois ;-)
S
... nez tu veux dire !
C
Je crois que tu as déjà une certaine paire de fesses féminines plus souvent sous les yeux que tu ne le voudrais vraiment... (et je ne parle PAS d'Anne ;-)
S
Euh moi c'est le 18 avril hein, comme ça je te laisse du temps pour trouver LA très jolie bonne paire (de fesses)
C
Très gay friendly, même Rod friendly, mais je montrerais tout de même plus de fesses masculines que féminines si j'ai le choix et que les anniversaires de copains ne viennent pas perturber ma moyenne ;-)
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité