Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
25 novembre 2005

Encore des photos...

La soirée avance, les sourires s'accentuent, et la désorganisation règne en maître. oct10_12_05_106p

C'était vraiment chouette, cette soirée ;-)

oct10_12_05_115p

Les Carole se disent au revoir et posent pour la photo souvenir...

oct10_12_05_119p

Je pose aussi entre mes 2 grands gaillards...

C'est pas souvent que je me sens toute petite ;-)

oct10_12_05_122p

Les bisous langoureux s'échangent... entre Andy et Sophie...

oct10_12_05_123p

Et puis tout le monde chante et danse en même temps, c'est quand même bien plus oct10_12_05_137prigolo...

Ah oui, vous vous demandez peut-être comment j'étais habillée pour correspondre au thème ? En fait, c'est une robe 'marguerite', donnée par ma mère il y a déjà pas mal d'années... Je n'avais pas trouvé le moyen de la mettre en 6 mois, à Atlanta et avec les jambes bronzées ce qui constitue quand même les conditions quasi idéales... Je ne pensais donc vraiment pas la remettre un jour... ou en tout cas pas avant l'été prochain ;-)oct10_12_05_113p

Et la coiffure, c'est la fameuse "coque" que m'avait apprise ma Didine et que j'ai trainé des années...

La soirée s'est terminée bien plus tard, après de très nombreux Apple Martini... Ce qu'il y a de bien dans un Apple Martini, c'est qu'il n' y a pas de Martini parce que je n'aime pas ça ;-). C'est Jus de pomme / Vodka / Appletini (une liqueur de pomme) en dose égale, et c'est bon...

On a conclu cette soirée très tard, dans le jacuzzi, mais là, il n'y a pas de photos ;-)

Pour une fête d'adieu, c'était une sacrée fête d'adieu... Merci à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité