Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
23 novembre 2005

Suite de photos karaoké

oct10_12_05_061p1La soirée se poursuit avec un duo Ellen / Neal

Ellen est la nouvelle chérie d'Andy, et leur histoire marche très fort.

Ils sont venus en Europe en amoureux fin Octobre et je suis un peu déçue d'avoir raté cette occasion de leur servir à mon tour de guide.

Mais ils ont apparemment beaucoup aimé l'Europe et m'ont promis de revenir bientôt alors je devrais pouvoir me rattraper.

Ellen est vraiment impressionnante car elle a déjà tout fait, vécu partout, traversé plusieurs fois les USA en voiture... elle fait un super fudge noix de pécan / beurre de cacahouètes, danse divinement bien et commence à exposer ses peintures dans de galleries assez cotées. Même si le motif récurrent de ses toiles (de arbres noirs sur fond coloré) est à mon avis un peu trop omniprésent, c'est quand même énormément de talents pour une seule personne ! et elle est tout maigre en plus alors je ne sais pas où elle met tout ça :-)

Neal a l'air bien d'accord sur la oct10_12_05_064p1photo ;-)

Andy est en train de refaire le site web d'Ellen et je vous posterai le lien dès qu'il sera prêt.

oct10_12_05_072p

C'est Carole qui a enchaîné(toujours "the mad one", il fallait bien nous différencier d'une manière ou d'une autre ;-)

Voila une autre jeune femme formidable, plein de vie et d'énergie. Déjà mariée et divorcée à mon âge, chacune de nos rencontres était un tourbillon de vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben oui, a peu pres.. <br /> Ah non, c vrai, elle a p'tet 2 ou 3 ans de plus... ça use un mariage (ou c'est peut etre le divorce...)
S
Mais elle a l'air d'avoir la quarantaine !!!<br /> <br /> <br /> <br /> (ce cirage de pompes éhonté me perdra)
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité