Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
19 novembre 2005

FIESTAAAAAAA.....

Grosse soirée d'adieu Samedi soir... Le thème était donc "I never thought I would wear that again".oct10_12_05_023p

oct10_12_05_020pAndy en tenue de diplômant et Ellen avec sa robe de bal de promotion nous faisaient un petit flash back d'une bonne douzaine d'années...

Andy de plus prêt...

oct10_12_05_021p

Sophie avait mis la belle robe de son premier Noël et vraiment, non vraiment, elle ne pensait pas la remettre un jour...

La suite demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais compte tu vraiment le remettre un jour ? <br /> Là est la vraie question pour être en harmonie avec le thème de la soirée...<br /> Vert-de-gris come back ?
R
Mais il était très beau le vert-de-gris, donc cela n'aurait pas été pour la soirée. Par contre, le orange...<br /> :)
C
Mais je croyais qu'il était vert-de-gris, ton vieux slip de bain ? <br /> Tu as plusieurs vieux slips de bain en réserve ? <br /> Décidément bizarre ce garçon ;-)
R
Je me demande bien ce que j'aurais pu porter moi. Je me souviens d'un slip de bain orange...
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité