Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
14 novembre 2005

Aïe...

Entre 2 préparations de cocktails et 2 cartons, j'ai enfin réussi à avoir Jeff au téléphone.

Pour résumer la situation, ça fait 3 semaines qu'il refusait de me parler et de m'ouvrir sa porte.
J'en avais conclu qu'il ne voulait plus me voir, même si je ne comprenais pas pourquoi... Vraiment pas.
Je ne vais pas me voiler la face et j'avoue que cette situation m'a poussée à confirmer mon retour de demain aux dépends des prolongations jusqu'à Mars un instant envisagées..
Bref, j'étais furieuse contre lui. J'étais complètement perdue, et puis j'étais triste aussi...

Et il a donc daigné répondre à un de mes appels Samedi.
Il ne veut toujours pas me voir, ni me parler.
Mais je sais pourquoi maintenant : sa maman vient de mourir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité