Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
12 novembre 2005

Amouuuur, gloire et beautéééééé

Alors là, ça y est, je suis célèbre ;-) Merci à Sand et à toutes les filles qui sont venues au MISS car sans girlpowervous, pas d'évènement...

Voici l'article paru dans l'édition d'Octobre du magazine Girl Power (excellent, trouvez le par tous les moyens ou abonnez-vous direct ici ), une vrai revue diffusée en plein d'exemplaires à travers toute la France... Même si certains bureaux de presse le classe dans les magazine pour teenagers, entre un "Jeune et Jolie" et un "Special Britney Spears", c'est en fait une excellente lecture pour toutes les rideuses. Si vous cliquez sur la photo, vous pourrez lire la fabuleuse histoire de la genese du MISS... et pour ceux qui ne savent pas encore reconnaitre mon fabuleux style de ride, la petite photo en encart en bas a droite, c'est moiiiiii. Je suis sure que c'est l'effet boardshort rose qui m'a valu ca parce qu'on ne peut pas vraiment dire que ce soit spectaculaire ;-)

miss_articlegppt

Publicité
Publicité
Commentaires
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité