Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
15 octobre 2005

Je l'ai vu vivant !

possum9p1Ahlala, quelle aventure...

En rentrant chez Jeff l'autre soir, mon attention super naturelle a été attirée par un mouvement étrange au niveau de la balustrade de la voisine du dessous. 

Et là, ô surprise, ô merveille, mon premier opossum ! Enfin opossum vivant parce que en tant que décoration surfacique de route, c'est un peu l'hérisson local (en plus gros).

Après avoir sorti mon appareil photo avec mille précautions et enchaîné une série sans flash, la bête n'avait toujours pas bougé, alors j'ai remis le flash et on s'est fait une belle séance...

C'est mignon hein ? (plus d'infos dans le post de Mercredi)

Je propose d'ailleurs à Seb un concours de la meilleure photo animale géorgienne... ou alors un super banco sur le premier qui aura une photo de chipmunk ? Qu'est ce que c'est rapide comme bête ! Pourtant, les chats de la maison les guettent pour moi par la fenêtre, mais c'est vraiment trop rapide !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'm'en fous, c'etait pas chez moi ;-)<br /> Mais j'avoue qu'il m'avait fait un peu peur aussi....
T
Tres joli. Attention, c'est plein de puces, il parait. <br /> <br /> (Tomate de Californie qui en avait un qui venait s'installer sur le paillasson, et qui me foutait une peur bleu, vu qu'il ressemblait a un gros ras pas sympa, ce con!)
B
pas d'opposum en touraine mais des blattes oui. Alors petit conseil Séb, il parait qu'il ne faut surtout pas écraser les cafards, à cause des oeufs. Mais bon, je ne suis pas une experte en éradication malheureusement
S
Ah la la, j'ai pas de photos d'animaux sous la main:-(!!! Une photo du caffard que j'ai écrasé dans ma cuisine hier, ça ira:-)?
A
faut faire gaffe, ca pue comme la mort c'est bete la et puis c'est bete! A Philadelphie, un opposum est entre chez moi, le bordel pour le deloger. C'est con un opposum.
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité