Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
9 octobre 2005

Quoi, encore ? ?

oct9_05_004pMalgré un abdo du milieu décidement bien douloureux, j'ai été faire un petit touroct9_05_015p avec la famille Tugg Dimanche. Voici quelques photos, et j'en ajoute dans l'album photo "Wakeboard".

Perso, j'ai ridé comme une patate, mais je me suis bien marrée à faire de 180 dans tous les sens... Ce n'est définitivement pas en switch que c'est le plus facile ;-)

oct9_05_029pMatthew s'est bien remis de sa lèvre ouverte la semaine dernière et commence à décoller sur la vague en wakeboardoct9_05_054p et qui passe ses premiers vague à vague en kneeboard... Et papa Robert envoie à bloc et me donne du courage pour toutes les années de vieillesse à venir.

Le fond de l'air s'est un peu raffraichit, mais l'eau est encore super bonne !

Publicité
Publicité
Commentaires
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité